CO-VOYAGEURS ET VOYAGEUSES RECHERCHÉ(E)S

Posted on 5 novembre 2019

Pour trouver un compagnon ou une compagne de voyage, faites parvenir votre petite annonce à l’adresse suivante : lesretraitesflyes@gmail.com Ce service est gratuit et de plus en plus populaire !

Si vous trouvez votre compagnon ou compagne de voyage, veuillez nous en aviser.  À MOINS D’AVIS CONTRAIRE DE VOTRE PART, VOTRE PETITE ANNONCE SERA   EFFACÉE SIX MOIS APRÈS SA PARUTION.

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

VIETNAM NORD/SUD
Je suis une retraitée de 63 ans qui voyage régulièrement avec mon mari. Mais certaines destinations comme le Vietnam ne correspondent pas à son attente… Quelle retraitée intéressée pourrait m’accompagner? Courant 2020 pour une quinzaine de jours. Pour l’instant rien de figé pour ce voyage. Je suis simple, jeune d’esprit, tolérante juste non fumeuse. J’attends des propositions. Courtoisement.
domilou08
mailto:domilou08@gmail.com
Publié le 11/11/19

CO-VOYAGEUSE HIVER 2020
Je suis à la recherche d’une compagne de voyage pour l’hiver 2020. J’ai l’intention de partir vers la mi-février pour l’une des destinations suivantes : Andalousie, Madère ou les Iles Canaries pour une période d’un mois. J’ai 67 ans, je suis en forme et je suis très curieuse. Je suis à la recherche d’une compagne de voyage qui aime la nature (randonnée) ainsi que le côté culturel d’un pays (quartiers historiques et musées).   J’aime beaucoup la mer, mais le but de mon voyage n’est pas la baignade, mais bien la découverte.  En plus du français, je peux me débrouiller en anglais et en espagnol.  J’aimerais partager ce voyage avec une personne de préférence de la région de Québec pour que nous puissions nous rencontrer avant le départ afin de planifier ce voyage.
Odette  Bernard
ode.bernard@hotmail.com
Publié le 10/11/19

CUBA NOVEMBRE OU DÉCEMBRE
Je suis un homme de 55 ans qui désire aller à Cuba ces jours-ci. Départ au plus tard le 19 novembre ou après le 15 décembre. Je recherche une ou un partenaire pour voyager, je prends toujours ma chambre en occupation simple.
René Gauthier
mailto:RENE_G2007@hotmail.com
Publié le 9/11/19

RECHERCHE BEL ENDROIT À PARTAGER
Soleil et chaleur cet hiver
Jeune retraitée à la recherche d’un bel endroit à partager au bord de la mer. Je recherche une compagne de voyage, dame seule qui recherche de la compagnie. C’est toujours plus agréableàa deux.
Voir plus de détails ici : RECHERCHE BEL ENDROIT À PARTAGER
France
salsa_france@hotmail.com

FLORIDE FÉVRIER 2020
Je suis dans les 70 ans et je recherche compagne de voyage pour la Floride,  départ de Québec début février pour environ 1 mois. Un  voyage à frais partagés. (Je n’ai pas accès à Internet).
Yvan Chamberland
1-418-222-1779

VOYAGE D’AVENTURES ET DE DÉCOUVERTES
Je suis une retraitée de 55 ans qui désire aller en voyage d’aventures et de découvertes….Le Pérou m’attire beaucoup…..J’aimerais partir +- un mois, avril serait bon ……Y a-t-il une personne/groupe qui serait intéressé à ce style de voyage ?…..ou me proposer un voyage actif.
Carole LALANCETTE
carole_lalancette@hotmail.fr

PARTENAIRE DE VOYAGE
Je suis une grande voyageuse et je désire partir aux alentours du 7 novembre dans un tout inclus adultes seulement. Je suis de Québec, possibilité de partir de Montréal aussi. Je suis une femme de 48 ans, je désire une personne respectueuse et honnête homme ou femme.
Patricia D
maxtorque@live.ca

PARTENAIRE DE VÉLO
Je recherche partenaire gay de vélo pour un voyage de Québec à Acadie ( Tracadie ) Nouveau Brunswick, pour le mois de mai 2020. Cherche homme de 50 ans et plus. Je suis sur Facebook au nom de Michel Michel.
Michel
mailto:mickevelo@netcourrier.com
Publié le 30/10/19

CUBA JANVIER 2020
Je me cherche une compagne de voyage pour Cuba, 4 à 6 semaine au mois de janvier. J’ai 85 ans et suis relativement très en forme. Je ne bois pas et ne fume pas. Si intéressée, j’aimerais pouvoir vous rencontrer auparavant. Nancy Doiron
marielegere12@gmail.com
Publié le 29/10/19

FLORIDE NAPLES
Je pars vers la mi-novembre pour Naples (Floride). Je cherche une compagne de voyage qui voudrait partager la route et les dépenses. Possibilité de location d’une chambre à Naples pour 2 semaines.
Pour de plus amples détails :
Lucy Khatchadourian
mailto:Lucyoga@videotron.ca
450-217-2102
Publié le 28/10/19

RANDONNÉES QUÉBEC
Je recherche la compagnie d’un homme ou d’une femme pour faire de la randonnée au Québec ou ailleurs. J’ai 72 ans mais en bonne condition physique pour la marche, je peux faire des randos de 4 à 5 hrs intermédiaires ou difficiles.
Annie Grillet
mailto:grilletannie@gmail.com
Publié le 27/10/19

LE SUD POUR NOëL
Je recherche compagne de voyage pour le sud à Noël du 14 au 28 décembre dont la préférence Punta Cana.  Je suis de Québec.  Je suis une personne sociable, non fumeuse et respectueuse de 56 ans.  J’ai déjà plusieurs voyages à mon actif.  Je cherche personne pas compliquée et joviale avec les mêmes qualités.
Lucie Ouellet
Ou2009@live.ca
Publié le 24/10/19

ANGLETERRRE/IRLANDE/ÉCOSSE MAI 2020
Je cherche compagne de voyage pour un voyage en mai 2020 en Angleterre, Irlande et Ecosse. Voir sur le site de Voyage Gendron.
Je suis de Lévis, j’ai 57 ans, et mon mari ne voyage pas. Je suis respectueuse, polie, gentille et non fumeuse. Je cherche une personne active et de bonne humeur, pas compliquée!!! Au plaisir de voyager ensemble.
Jocelyne Chabot
joroger854@gmail.com
Publié le 23/10/19

JAPON AVRIL 2020
Je souhaite le partage pour un voyage au Japon que j’ai déjà réservé avec Tours Chanteclerc en avril 2020. J’ai 62 ans en bonne forme et santé. J’ai déjà beaucoup voyagé de par le monde. J’aime surtout les circuits et le sud l’hiver, mais ouverte à tous styles de voyage. J’habite à Sherbrooke.
Lyne Perron
mailto:lyne_perron@yahoo.ca
Publié le 21/10/19

COMPAGNE DE VOYAGE
Je suis une dame de 67 ans qui adore voyager. J’ai parcouru la France, l’Italie, Cuba, le Mexique, les îles Vierges. J’aimerais bien  une accompagnatrice du même âge, tranquille, lève-tôt, non fumeuse.
J’aime les croisières et j’aimerais une amie pour partager les frais de la cabine.  A deux c’est plus agréable. J’habite l’Abitibi.
Diane Noël
mailto:bodi@hotmail.ca
Publié le 12/10/19

PARTAGE DE CAMPING
J’aimerais partager ma saison de camping. Je recherche une dame retraitée qui aimerait partager des voyages en camping pour l’été prochain, en petit motorisé classe C. Je suis de Rimouski, j’ai 70 ans 5.6’’ 140 lbs. Nous planifierions ensemble nos voyages. Je suis partant pour l’Ouest Canadien ou autre.
B.Fortin Motorisé
Benoît Fortin
Rimouski Qc G5L 1Y5
1-418-723-0785
<mailto:bfortin18@hotmail.com>
Publié le 11/10/19

FLORIDE TRANSPORT
Je pars en Floride vers le 29 ou 30 Octobre avec mon auto. J’aimerais offrir à une dame de partager le transport et les frais. La durée du voyage se fait en 3 jours dont 2 couchers à l’hôtel.
Je me rends à Deerfield. Si intéressée, me contacter:
Ghislaine
tulipe1956@hotmail.com
Publié le 7/10/19

VOYAGE VERS LE SUD POUR LE TEMPS DES FÊTES
Mon nom est Mély, 43 ans, fumeuse. Je recherche un compagnon de voyage vers le sud (probablement Cuba). Je prévois partir vers le 20 décembre pour une durée de 2, 3 ou 4 semaines à discuter.
Mély
melykatia2019@gmail.com
Publié le 5/10/19

PARTENAIRE DE VOYAGE
Homme 62 ans, 5.8’’-165 lbs. Recherche une compagne, entre 60 et 66 ans, si chimie et affinité, pour partager plein de belles choses de la vie, qui aimerait partir en voyage en Floride de longues périodes, et l’été, découvrir de nouveaux horizons, sans oublier l’Ouest Canadien. Je me suis procuré une  nouvelle roulotte de 20 pieds, très fonctionnelle et pratique, bien équipée.
Idéal pour deux personnes.
Serge Tardif
mailto:virbas@live.ca
Publié le 3/10/19

THAïLANDE-VIETNAM-CAMBODGE
Je suis à planifier une sortie fin Février 2020 pour la Thaïlande et plus. Et plus, qui pourrait être Vietnam, Cambodge.  Oui j’ai 69 ans, mais attention je ne fais pas mon âge et des plus actifs. J’ai fait beaucoup de sorties hors sentier et j’aime ça. Le tout d’une durée de 5 à 6 semaines ou plus. Hors des sites standards touristiques, trekking, rencontres locales et encore plus. Je ne suis pas du style 5 étoiles. Donc B&B / Gîtes afin de rencontrer des locaux m’intéresse. À toi d’en rajouter mais aussi, assez friand de la marche. Au plaisir de planifier le tout et de voir tes idées.
Pierre
mailto:piera@videotron.ca
Publié le 3/10/19

PARTENAIRE DE MOTO
Homme non fumeur, célibataire, retraité, cherche un(e) partenaire de voyage de moto , pour une traversée États-Unis, Mexique jusqu à Playa Del Carmen pour passer la saison  d’hiver et retour au printemps  fin mars ou avril..
Patrick Lagrange
mailto:kartier56@hotmail.com
Publié le 1/10/19

ARIZONA OU CALIFORNIE EN VR
Je souhaite former un groupe de VR ( 2 ou 3 ) pour effectuer le trajet vers l’Arizona ou la Californie et y vivre quelques mois et expérimenter la formule camping gratuit ( ou presque ) disponible dans des endroits pittoresques et peu achalandés. De nombreux sites gratuits sont disponibles et sur demande je peux faire parvenir aux intéressés plus d’information. Je souhaite partir de Québec vers le 15 décembre. Je suis intéressé également à rejoindre un groupe ou un VR solitaire déjà à destination et qui souhaite recevoir un compagnon de voyage.
Thomas Maher
tomtadous@gmail.com
418-540-5969
Publié le 1/10/19

FLORIDE HIVER 2020
Je recherche une co-voyageuse pour la Floride en auto. Je suis flexible pour les dates. Cela peut-être mi-janvier à mi-mars…JE NE VEUX PAS PASSER TOUT L’HIVER A MONTRÉAL…BRRR…
Je recherche une personne autonome, indépendante, non fumeuse, pas de drogue et qui boit très modérément. C’est pour partager un beau condo 2 chambres à coucher près de la mer ainsi que le voyagement en voiture. Je suis active le jour et tranquille le soir.
Diane Beaudry
dnbeaudry@gmail.com
Publié le 29/09/19

ASSURANCE VOYAGE POUR LA FLORIDE
Je me présente, Maxime Arbour, représentant pour un nouveau courtier en assurance voyages. Nous avons approximativement une dizaine d’assureurs différents, et travaillons constamment pour avoir de nouvelles options pour les clients et ainsi bien couvrir leurs besoins.
Voir plus de détails ici : ASSURANCE VOYAGE POUR LA FLORIDE.
Maxime Arbour
Représentant en accident et maladies
Accident and sickness insurance representative
9160 Boul Leduc Suite 410
Brossard, QC, J4Y 0E3
1-855-221-4555 poste 881
Cabinet en assurance de personnes
Publié le 25/09/19

PLEIN AIR: RANDONNÉES PÉDESTRES – ÉQUITATION – RAQUETTES – etc.
Cherche un amateur de plein air pour faire des activités ensemble. J’ai 66 ans, je suis en forme et dynamique.  J’ai le goût de bouger et  je trouve cela plus agréable à deux ou plus.  Je favoriserais quelqu’un qui habite Montréal pour la spontanéité de la proximité, genre s’appeler le matin et se proposer une activité!  Pourquoi pas?  Faites-moi signe si vous désirez me rencontrer pour jaser de nos intérêts.
Dominique Bernier
doparasols@gmail.com

MEXIQUE PLAYA DEL CARMEN
J’ai réservé à l’hôtel Sandos Playacar Beach Resort, type de chambre supérieure sélect. Occupation double. J’aimerais trouver quelqu’un pour remplacer la personne qui ne peut plus venir avec moi.
Départ le 14 mars jusqu’au 25 mars, 11 jours. C’est un hôtel 4 étoiles, adultes 18 ans et plus. On vole avec Air Transat. Le coût est de 2,400$, car le dépôt de 100$ est déjà payé. Je suis une femme de 66 ans, non fumeuse mais accepte un/une fumeuse car il y a un balcon. Je suis de la Rive-Nord à Blainville. Si ça vous intéresse, m’aviser.
Louise Lacombe
louisex1953@gmail.com

CO-VOYAGEUR (EUSE)
J’habite Québec, j’ai 54 ans non fumeur. Je recherche une personne pour un voyage dans le sud en novembre 2019 ou en mars 2020. Peut-être Cuba, Mexique ou Costa Rica mais je suis ouvert pour d’autres endroits pour  une semaine. Je regarde aussi pour les croisières en mars.
Denis Dorion
mailto:denisdor@hotmail.com
Publié le 23/09/19

PANAMA HIVER 2020
Colocataires pour le Panama, hiver 2020.
Retraitée de la fonction publique, d’origine européenne, je propose une colocation dans une maison que je loue en hiver depuis plusieurs années.
Voir plus de détails ici : Colocataires pour le Panama, hiver 2020
Viviane Benmouyal
mailto:vbenmouyal@icloud.com
Publié le 23/09/19

SKIEUSE RECHERCHÉE
EUROPE ou OUEST CANADIEN
Recherche skieuse niveau intermédiaire. Retraité en pleine forme,  73 ans ex moniteur de ski de vingt six ans d’expérience, recherche une compagne pour faire un VOYAGE DE SKI de trois ou quatre semaines en Europe avec la passe EPIC dans les Alpes et/ou en Ouest canadien dans les Rocheuses selon la disposition. Possibilité de devenir compagne de VR pendant l’été,  je possède un VR de 34 pieds et aimerais voyager au Québec et dans l’Est du pays.
GOLF CONFORT
Gaston St-Pierre
mailto:gastonsp@golfconfort.com
Publié le 22/09/19

CROISIÈRE DUBAï
Je recherche une compagne de voyage pour une croisière à Dubaï en février ou mars prochain. J’ai 74 ans et je suis en grande forme.  Je fais beaucoup de marche et danse en ligne. Si vous êtes intéressée, j’attends de vos nouvelles.
lucilleregnier9@gmail.com
Publié le 20/09/19

LES ANTILLES EN NOVEMBRE
Je suis une femme de 70 ans ,en forme physiquement qui veut passer 3 à 4 semaines au Soleil en novembre. Je ne parle pas espagnol mais je suis débrouillarde, joviale, avec une grande capacité d’adaptation ….. j’ai un budget limité.
Diane Gagné
mailto:diangagne@live.ca
Publié le 19/09/19

PARTAGE DE ROUTE
QUÉBEC FLORIDE
Je m’appelle Pierre ! Je suis un jeune homme de 75 ans qui aime la vie, la bonne bouffe et la musique, je recherche un compagnon de voyage pour partager la route du Québec à la Floride, destination Pompano Beach ! Mon périple commence dans la région de Lanaudière ,je possède un pick-up Ford F-150 et une roulotte de 29 pieds et demi ! Mon projet est de prendre mon temps pour atteindre ma destination, j’aime bien faire des arrêts en chemin ! Mon compagnon devra pouvoir conduire mon camion (avoir de l’expérience à conduire un véhicule récréatif un atout) et partager les frais d’opérations du voyage (essence et nourriture). N’hésitez pas à me contacter pour me proposer des itinéraires de voyages pour combler vos attentes !!!
Pierre Coulombe
Coulombe34@hotmail.fr
Publié le 11/09/19

TUNISIE MARS 2020
Dame de 73 ans ayant le projet de se rendre en Tunisie en mars prochain avec Terratours. Le forfait de 1659$ comprend 21 nuitées, demi-pension, vol direct et supplément gratuit pour chambre simple.
Bref, j’apprécierai être accompagnée, en toute amitié, d’un compagnon de mon groupe d’âge demeurant à Montréal ou les environs. Plus plus d’infos, répondre à ce message. Personne sérieuse et honnête seulement.
Micheline Meese
mailto:massicot1945@gmail.com
Publié le 1/09/19

DUBAI NOVEMBRE 2019
Jeune pré-retraitée de 60 ans, passionnée de voyages culturels, recherche une accompagnatrice pour une escapade de 12 jours à Dubaï en novembre prochain. Pour les intéressées, je vous invite à parcourir le site de https://www.godubai.ca/ et visionner le ¨Groupe accompagné en formule 2 repas¨ pour en connaître les détails.
Jacinthe Marquis
jacinthe.marquis@hotmail.com
Publié le 28/08/19

PARTAGE VOYAGES
Je ne suis pas à la retraite, mais flexible! J’ai 56 ans et pour l’hiver 2020,  j’aimerais partager voyage avec dame de 45 à 55 ans environ, flexible si compatibilité. Destination inconnue, à discuter? Je recherche une dame non fumeuse, pas de drogue et qui boit très modérément. Cette dame pourrait aussi avec le temps devenir compagne de vie?. Voilà pourquoi exigences assez élevées,  puis bien-sûr de fière allure, qui n’est pas compliquée, qui aime rire et qui aime la vie, la simplicité et facile à vivre! Si cela t’interpelle, fais moi signe, je demeure dans la région de Québec, mais si tu es la bonne personne, la distance  n’a pas d’importance!
Je laisse coordonnées, soit mon téléphone et qui est aussi mon texto!
Daniel Rivard
514 604 5228
Publié le 28/08/19

FLORIDE ST PETERSBURG
RECHERCHE COLOCATAIRE
Saison hiver 2019-20 à St Petersburg Floride. Retraité 65 ans cherche colocataire pour un condo bien meublé, avec deux chambres à coucher. Non fumeur et pas de drogue. Chaque chambre avec sa salle de bain indépendante. Utilisation du salon et de la cuisine libre. Quartier sécuritaire, paisible, stationnement surveillé, à pied épiceries, Wal-Mart,  pharmacies, hôpital, magasins et restaurants. Téléphone, Internet gratuits. Aéroports St Petersburg et Tampa. Minimum 5 mois ferme à $ 400.00 par mois.
Andrew Friedrich Engels
mailto:drdahamnia@gmail.com
Publié le 23/08/19

EUROPE DE L’OUEST –TURQUIE – ASIE
Le 29 octobre je quitte le Québec pour un périple de quelques mois à travers l’Europe de l’Ouest jusqu’aux pays de l’Europe de l’Est. Si tout va bien je poursuivrai vers la Turquie et jusqu’en Asie. Je recherche une partenaire avec qui partager cette aventure soit au complet ou en partie ! Cette personne sera positive et doit s’adapter à plusieurs situations !! Voilà… Cela vous intéresse ? Personne sérieuse seulement.
Pierre Riopel
mailto:gestionriopel@outlook.com
Publié le 22/08/19

FLORIDE COMPAGNE DE TENNIS
Je recherche une compagne de tennis pour un voyage en auto vers la Floride. Départ fin Octobre et location de condo pour Novembre jusqu’à fin Décembre 2019. Jouer au tennis, faire du vélo, piscine, plage et faire quelques  visites et  restos. Non fumeur, consommation d’alcool raisonnable et responsable. Si intéressée, me contacter :
tulipe1956@hotmail.com
tulipe fleur
Publié le 22/08/19

RECHERCHE CO-VOYAGEUR
Je voyage souvent, soit plus d’une fois par année. Je ne me lasse pas de découvrir cultures et paysages. Paris et Luxembourg ville en juin dernier, l’Adriatique en novembre prochain j’aimerai être accompagnée pour vivre pleinement toutes ces découvertes. Âgée de 72 ans active et débrouillarde, je pense aller en Islande dans quelques semaines. Mes autres projets sont la Norvège, la Grande-Bretagne, le Moyen-Orient retour en Amérique du Sud et Centrale. Voyager en croisière en train en voiture, place au hasard, aux découvertes.
Louise Bastien
mailto:louise.bastien@hotmail.com
Publié le 14/08/19

PARTENAIRE DE VOYAGE
Mon nom est André, Européen d’origine j’ai 71 ans à la retraite, en forme cherche Dame  qui a comme intérêt les voyages à l’étranger,
États Unis compris. Partir à deux est certainement plus agréable et sécuritaire et motivant, aussi le partage des frais en occupation double est un avantage. Je suis une personne honnête, débrouillarde, respectueux, sans drogue ni alcool sauf durant un bon souper. Déjà fait plusieurs voyages en Europe, Asie, les Caraïbes, un peu en Afrique mais pas assez. Destination à venir après entente  avec la partenaire de voyage, l’Amérique du sud, l’Afrique, la Californie etc.. à  raison de deux par année et ce durant l’hiver. Séjour tout inclus, croisières ou location d’appartement avec cuisinette pour plus longue durée,
4 semaines et plus. J’aimerais  rencontrer cette personne quelques fois avant le départ afin d’arriver à un projet sérieux. Une relation amoureuse pourrait éventuellement se développer.
André
tobby3050@hotmail.com
Publié le 3/08/19

VOYAGE À VÉLO QUÉBEC / HALIFAX
Je cherche partenaire (femme ou homme) pour faire un voyage de vélo du Québec jusqu’à Halifax, départ à l’automne 2020, ce qui nous laisse du temps pour nous connaître. J’ai 60 ans et j’ai beaucoup voyagé.
Manon Gendron
monnapq@gmail.com
Publié le 28/07/19

ESPAGNE HIVER 2020
Je suis jeune de 68 ans, en forme et passionnée de voyages (courts et longs séjours). J’ai beaucoup voyagé, en famille, en couple et seule. J’aimerais fuir l’hiver prochain en Espagne, pays que j’adore, mais ne connais pas encore la Costa del Sol. J’aimerais m’y installer entre 6 à 8 semaines l’hiver prochain avec l’intention de faire la visite des villes et villages des environs. Je crois être une bonne compagne de voyage. Je suis de nature calme et étudis l’espagnol depuis un an.
Marie
cnicecbo@gmail.com
Publié le 11/07/19

QUÉBÉCOISE VEUT FUIR L’HIVER 2020
EN ESPAGNE
Vivre l’hiver en Espagne février, mars et avril 2020 ? Tout est possible, n’est-ce pas ? Je me présente, Fran, gatinoise de 71 ans qui a la passion des voyages. Beaucoup de grandes et petites valises, alors, j’ai fait plusieurs voyages dans le monde, tels que croisières, voyages organisés et autres. Plus jeune, mes voyages se faisaient en famille, en couple, et même seule. Maintenant, je préfère voyager à deux. C’est plus plaisant et sécuritaire. Je suis assez tranquille, ne fais plus de jogging, ne fume pas, etc. Par contre, ma grande dépendance est la curiosité. La beauté, les merveilles de ce monde m’intéressent. Alors voilà, si ça vous intéresse, je recherche une bonne amie de voyage qui a la même passion que moi. Voilà tout simplement pour le moment !Au plaisir de vous lire.
Fran
francisca@videotron.ca
Publié le 9/07/19

CROISIÈRE AMÉRIQUE DU SUD
DE 48 JOURS
Homme de 64 ans recherche une dame, 60-70 ans pour une croisière de 48 jours de Fort Lauderdale le 15 mars 2020 et termine à Vancouver le 2 mai 2020, suivi de 2 semaines de visite en Colombie Britannique en voiture. Hi, I am looking for a lady friend to share South America expanses on a 48 days cruise from Fort Lauderdale on march 15, 2020 up to Vancouver on may 2, 2020, sharing meals and expeditions. Then spending two weeks exploring British Colombia by car.
Gilles Thibault
Montréal
gillesthibault1973@hotmail.com
514-748-1528
Publié le 9/07/19

PARTENAIRE POUR EUROVELO6
J’ai 68 ans et beaucoup voyagé. Je cherche partenaire pour faire un trip de vélo, traverser l’Europe d’est en ouest et qui s’appelle EUROVELO6. Je partirais en septembre 2019.
Pierre Renaud
pierrerenaud248@gmail.com
Publié le 1/07/19

CARAIBES HIVER 2020
Je suis une femme de 70 ans, je cherche une compagne de voyage pour une escapade de 1 à 2 semaines durant l’hiver prochain dans les Caraïbes. Préférence au Club Med, pour suivre leurs activités extérieures.
Claude-Marie Gaubert
claudemariegaubert@gmail.com
Publié le 30/06/19

COSTA RICA HIVER 2020
Je suis une dame de 59 ans retraitée, cherche compagne de voyage, pour janvier, février et mars 2020. Pour partager les frais d’un condo et d’une belle grande piscine à 25 mètres de la mer.  Playa Coco, Liberia. Je suis ouverte a une autre destination. Partage des frais de condos. Je cherche femme respectueuse, simple et joviale, personne qui aime nager, apnée, qui aime la tranquillité dans un lieu sécuritaire. Possibilité d’excursion $, soyez la bienvenue.
France S.
salsa_france@hotmail.com
Publié le 24/06/19

CROISIÈRE DUBAI/SINGAPOUR
Je recherche une compagne pour une croisière Dubaï-Singapour avec Celebrity en février ou mars prochain. J’aimerais également profiter de quelques jours dans chacune des villes de départ et d’arrivée. Je suis une enseignante à la retraite, non fumeuse et plutôt facile à vivre. J’ai 72 ans mais je suis très en forme, curieuse et dynamique. J’ai déjà à mon actif de très nombreux voyages et plusieurs croisières. J’attends de vos nouvelles.
Diane Palardy
diane_palardy@yahoo.fr
Publié le 10/06/19

OUEST CANADIEN
Homme de 61 ans 5’8" 165 lbs, fier. Recherche compagne de voyage, (59-65 ans) pour faire l’Ouest Canadien avec roulotte et autres voyages dans le sud. Si affinité, peut devenir couple.
Serge Tardif
virbas@live.ca
Publié le 10/06/19

CROISIÈRES/PETITES ÉVASIONS
Je souhaiterais rencontrer de nouvelles personnes qui ont déjà un vécu. J’aime les croisières, les petites évasions, le cinéma. J’aimerais  rencontrer un homme de 60 à 70 ans, doux, à l’écoute, stable ayant  un club social. Je fais de la marche. Si je peux te rencontrer, écris moi.
Louise Gignac
louisegignac3@icloud.com
Publié le 4/06/19

CO-VOYAGEUR RECHERCHÉ
Je m’appelle Léon j’ai 64 ans. Je voyage beaucoup et je recherche un compagnon de voyage (homme ou femme) pour les pays suivants :Portugal, Égypte, Turquie, Israel entre autres….Ce serait en voyage organisé avec l’agence de voyage OBJECTIF MONDE. Les circuits et les prix sont très intéressants. Date de départ automne 2019. Au plaisir de se rencontrer.
Léon
loziel@videotron.ca
Publié le 3/06/19

COMPAGNE OU COMPAGNON DE VOYAGE
Je suis un homme retraité de 62 ans qui aimerait rencontrer une personne afin de voyager ; petit ou grand voyage. Je suis entouré de gens mais sans succès à ce niveau. Je peux voyager à deux ou me joindre à un groupe. Mon but se limite à un compagnon ou compagne de voyage sans envisager rien d’autre. L’ Italie, le Japon, l’Afrique du Sud, New York, Chicago, Vancouver, Berlin, Ansterdam, etc. Ouvert à tout.
Michel Gagnon
michelgagnon36@gmail.com
Publié le 26/05/19

HIVER 2020 QUELQUES MOIS
Bonjour à toutes, je me présente, mon nom est Claude et je suis retraité depuis 7 ans. Je suis honnête et débrouillard et je me considère bon partenaire de voyage. J’ai 63 ans et j’aime voyager mais étant célibataire j’aimerais partager les beaux coins de ce monde avec une personne ayant le goût de la découverte . Ma destination préférée est l’île de Bali que je commence à connaître en y étant allé 3 fois déjà, mais tout le sud-est asiatique me plait aussi. Je possède des facilités de transport que je peux faire profiter à une compagne de voyage. Je serais partant pour un voyage de quelques mois l’hiver 2020.
Claude Arsenault
carsen55@hotmail.com
Publié le 21/05/19

COMPAGNE OU COMPAGNON DE VOYAGE
Je suis retraité depuis près de 2 ans et adore voyager, ce que je fais souvent avec ma conjointe qui est toujours sur le marché du travail. J’ai 62 ans et je cherche une personne qui aime voyager et ne cherche pas une aventure ou une démarche plus intime. Je suis ouvert à toute proposition de voyage . J’ai également un motorisé pour les voyages au Canada ou États-Unis. Je demeure à Montréal.
Yvon Godin
yvongodin144@gmail.com

ITALIE OU AUTRES PAYS
Je désire partir avec un groupe de 50 ans et plus,  en forme. Pour marcher…et visiter !!,,Italie ? Ou autres.
Annette Lavigne
lavigneannie2@hotmail.com

ASIE- COLOMBIE
JANVIER/FÉVRIER/MARS 2020
Bonjour aux voyageurs Je suis une femme de Gatineau semi- retraitée qui aime voyager et je recherche une personne qui a un intérêt à partager des voyages en Asie, en Colombie ou autres pays peu dispendieux où la chaleur est merveilleuse et la nature abondante !!!Nous aurons à payer chacun nos frais, finalement se sera pour partager ce que l’on découvre sur notre route. Je veux quitter l’hiver 3 mois en 2020 janvier, février, mars. Personne respectueuse et joviale ,enthousiaste. Nous aurons le temps avant,  de nous connaître à savoir si nous sommes compatibles.
Evelyne Desrochers
evelyne004@hotmail.com

FLORIDE JANVIER FÉVRIER 2020
Cherche compagne de voyage pour janvier février 2020 pour la Floride. J’ai 73 ans mais suis assez en forme. Pour plus de renseignements, veuillez m’écrire.
Michelyne Caron
Michelynecaron@gmail.com
Publié le 4/05/19

JAPON 2020 2021
Dame de 59 ans, recherche compagnon de voyage (amitié seulement) pour le Japon en 2020 ou 2021. Voyage léger en sac à dos mais pas fermé si vous n’aimez pas.
Danielle Gratton
gratton_moreau@hotmail.com
Publié le 30/04/19

BIRMANIE & THAïLANDE HIVER 2020
J’aimerais rencontrer une compagne ou un compagnon de voyage retraité qui fait de la méditation pour faire un voyage en Birmanie et Thaïlande à compter de janvier 2020 pour trois mois.
André Vautrin
obrigadolavida@hotmail.com

Publié le 30/04/19

ASIE CENTRALE OUZBÉKISTAN
Aimeriez-vous visiter quelques villes fabuleuses de la route de la Soie et marcher sur les pas d’Alexandre le Grand, Gengis Khan et Tamerlan? Si oui, je vous invite, Ève ou Adam, à m’accompagner pour un voyage en Ouzbékistan au début de septembre pour une période d’un mois. C’est un pays sécuritaire et très bon marché. Je suis une personne authentique, bienveillante et bonne organisatrice de voyage et ce, sans aucun frais. J’habite à Montréal.
Au plaisir de vous rencontrer.
Jocelyne Simoneau
jocelyne.simono@gmail.com
514-424-2628
Publié le 11/04/19

COMPAGNE DE VOYAGE
Retraité actif, poids santé à la recherche d’une compagne de voyage ouverte à la vie de couple, non fumeuse, destination soleil (Floride) pour l’hiver
(fin octobre 2019 et retour milieu avril 2020). Je suis intéressé à la nature, au camping, à la plage, aux sports (pickleball, vélo, baignade, marche), danse et musique, amateur de bonne nourriture (préparation et dégustation), jeux en société (cartes, pétanque, shuffleboard, etc…) tout en gardant un temps pour le calme et le silence. Très bon sens de l’humour. Photos et références à l’appui.
Pierre Paquet
pierre.snowbird@hotmail.com
Publié le 10/04/19

GUADELOUPE HIVER 2020
J’ai 70 Ans…mais voyage beaucoup. Je connais bien la Guadeloupe…Je repars cette année…Je recherche retraitée Française, prête à partir quelques mois.
Reina Morandini
annadelfabro92@gmail.com
Publié le 6/04/19

CAMBODGE 2020
Je souhaite partir à l’aventure au Cambodge courant 2020. Pas de voyage organisé, juste de l’improvisation sur place. Si certains sont dans le même cas que moi, n’hésitez pas à revenir vers moi
Fabien Privat
fabien_privat@hotmail.fr
Publié le 27/03/19

PORTUGAL HIVER 2020
J’aimerais passer 3 mois au Portugal l’hiver prochain. J’apprécierais des informations pour le logement, activités de la part d’une personne qui a vécu durant l’hiver au sud du Portugal comme à Faro par exemple. Merci de partager.
Micheline Dubuc
michdu2001@yahoo.ca
Publié le 14/03/19

VOYAGER AUTREMENT AVEC « LA FORCE DE L’AMITIÉ DE MONTRÉAL»
Depuis 2001, le club « La Force de l’Amitié de Montréal » réunit des passionnés de voyage et organise des échanges internationaux en étroite collaboration avec « The Friendship Force International », un organisme à but non-lucratif basé à Atlanta et fondé en 1977 avec l’appui du président américain, Jimmy Carter dans le but de développer des amitiés contribuant à une plus grande compréhension entre les peuples.
Voir plus de détails ici : VOYAGER AUTREMENT
Le vendredi 1er mars 2019 – Nous célèbrerons la journée de l’Amitié par une rencontre de trois heures (de 11 h à 14 h)  au Pub ludique Randolph dans le quartier Rosemont.
Pour plus d’informations sur La Force de l’Amitié de Montréal, visitez:
www.forceamitiemontreal.ca ou écrivez-nous à
devenirmembre@forceamitiemontreal.ca
Publié le 28/02/19

VOYAGE DANS LE SUD
Je recherche une co-voyageuse pour un 7 à 8 jrs dans le sud. Pas de problème si vous préférez ne pas partager la chambre. J’ai une date en tête vers le 21 mars mais je suis flexible avant. Je suis une personne qui aime s’amuser et danser, prendre des marches sur la plage et relaxer. Alors j’attends de vos nouvelles.
Christiane Marin
Christianemarin@videotron.ca
Publié le 27/02/19

VOYAGE DE GOLF DANS LE SUD
Je recherche une compagne pour voyage dans le sud durant l’hiver, préférablement quelqu’un qui aime le golf. J’ai 57 ans et je suis en forme.
Raymond
malboeufr@videotron.ca
Publié le 17/02/19

RIVIERA MEXICAINE OU CARAïBES
Je cherche une compagne de voyage,  je suis âgée de 56 ans non fumeuse.  J’aime beaucoup les croisières. Pour l’hiver 2020, j’envisage soit la Riviera Mexicaine soit les Caraïbes du Sud.
Si intéressée me contacter.
Anne B.
anne.b@videotron.ca
Publié le 17/02/819

CROISIÈRE TOUR DU MONDE
Je suis un jeune retraité de 65 ans. J’ai réservé une cabine extérieure avec balcon pour la croisière « Tour du Monde » organisée par MSC au départ de Gènes / Marseille en janvier 2020. Mon fils qui devait m’accompagner s’est désisté. Je cherche donc une compagne / compagnon pour partager les frais et voyager avec moi. Le voyage dure 108 jours et seule une personne motivée et libre peut y participer. Il faut être motivé. Les détails sur l’itinéraire figurent sur le site MSC.
Je répondrai à tout message.
Alain Cordonnier
cordonnieralain@gmail.com
Publié le 1/02/19

TOUR DU MONDE – CO-ÉQUIPIÈRE RECHERCHÉE
Je fais le tour des mers en voilier, non fumeur et sans alcool, je reste un végétarien en pleine forme. Né à Paris en 1954, je suis suisse et j’étais juriste à Berne. Depuis 5 ans je fais le tour des mers en voilier.
Au sujet de mon voilier: un monocoque propriétaire de 48 pieds comportant 3 cabines chacune avec douche.  J’ai traversé l’Atlantique et la Pacifique avec ce bateau récent en bon état.
Au sujet de la co-équipière: elle aime la mer, les voyages et participe à la vie du bord. Je continue le tour du monde en voilier confortable. En escale à Tahiti, je propose un embarquement à une équipière pour admirer les cultures du Pacifique et les plus belles plages du monde. Faisons connaissance par mail.
Gérard Sirot
marifa473@gmail.com
Publié le 23/01/19

GUADELOUPE
15 NOVEMBRE 2019 15 FÉVRIER 2020
Je pars trois mois du 15 novembre 2019 au 15 février 2020 en Guadeloupe. Une dame dans mes âges 70 ans, souhaiterait-elle m’accompagner ?
Reina Morandini
reina75@hotmail.fr
Publié le 26/12/18

CROISIÈRE POLYNÉSIE MARS 2020
Cherche compagne non-fumeuse pour une croisière en Polynésie de 34 jours sur le Maasdam de Holland America en mars 2020. Les places sont limitées, c’est pourquoi je fais ma demande si tôt. J’ai 64 ans, je suis active et curieuse et je veux voir le monde.
Diane
tmarcellar@videotron.ca
514-766-0888
514-912-9389
Publié le 28/11/18

VOUS VOYAGEZ SEUL (SEULE) ?
Si le supplément simple vous paraît onéreux, TOURS CHANTECLERC (CLIQUEZ SUR Espace voyageur), siège social sur la rue Notre-Dame à Montréal, organise les voyages vendus par les agents de voyage. Ils proposent le partage garanti sur plusieurs circuits de leurs brochures, ils vous proposent de vous inscrire en partage; ils feront le maximum pour trouver une autre personne (de votre sexe). De votre côté, vous devez accepter la personne proposée pour toute la durée du circuit.
Les conditions : vous inscrire plus de 60 jours avant le départ, accepter la politique non-fumeur dans les chambres ainsi que la personne avec laquelle ils vous jumelleront. Il n’y a pas de supplément pour personne seule…Une autre découverte:  L’agence de voyage BERGERON  PASSION MONDE  www.passionmonde.com 7725 A Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2R 2E9 514-907-0072
Pour les circuits ils offrent le jumelage garantie ou ils assument le supplément  pour personne seule. (c’est vrai mais cela ne s’applique pas pour des circuits avec Transat.)